Aqua Fun Academy

Nagez Plus Vite. Nagez Plus Loin.

Parce que tout peut être amélioré… même perfection.

Club de natation non compétitive plus récents et plus sympa canadienne, construit autour du concept fondamental d’améliorer le nageur déjà parfait.

Aqua Club Aquatic Club est un nouveau programme élite destiné à encourager la remise en forme, de vitesse et de compétition. Valeurs ASAC étant une organisation engagée qui aide à promouvoir la culture de la nage en créant des opportunités pour les nageurs et entraîneurs de tous les horizons de participer et de faire progresser dans le sport par le biais de l’éducation, les événements et les clubs.

ASAC est composé de nageurs de tous les groupes d’âge et niveaux de compétences et s’engage à améliorer la capacité, de vitesse et de traits de nageur. Avec sa technique d’enseignement dynamique et entraîneurs hautement spécialisés, nageurs de l’ASAC apprennent l’importance de travailler dur, fixer des objectifs et des résultats personnels.

ASAC offre des programmes et services pour nos membres, de supports, de ses sociétés affiliées et tous les autres intéressent par le public. Nous apprécions ces membres de la communauté de la natation et les entraîneurs et les bénévoles qui les servent. Nous nous sommes engagés envers l’excellence et l’amélioration de notre sport, en plus de fournir un environnement sûr et positif pour tous les membres à participer.

Andreas_Onea_Innsbruck

Nagez Plus Vite. Nagez Plus Loin.

Rejoignez-Nous dès Aujourd’hui!

new-aqua-speed-dark

Si vous avez une passion pour la natation, sortez et rejoignez l’ASAC. Avec une pratique différente 4 fois par semaine, membres peuvent travailler sur l’amélioration du technique, de vitesse et de course tout en appréciant la compagnie des autres nageurs incroyables. Le club est idéal pour ceux qui recherchent une nouvelle prise de remise en forme, ainsi que ceux qui ont un avantage concurrentiel. Les nageurs de tous niveaux sont bienvenus, pourvu que vous ayez une compréhension de base des traits différents (freestyle, dos crawlé, brasse). Venez rejoindre cette équipe incroyable qui sont tous ici pour faire ce qu’ils aiment – nager!

ASAC nageurs sont tenus de passer par une évaluation et un processus de placement avant de commencer la formation. Pour plus d’informations sur les jointures, y compris les jours, temps, lieux et prix, veuillez contacter notre Directeur de Client Relations John Koo directement au (416) 670-8306.

Nagez Plus Vite. Nagez Plus Loin.

Aqua Fun Academy

Swim Faster. Swim Farther.

Because everything can be improved… even perfection.

Canada’s newest and hottest non-competitive swim club, built around the fundamental concept of improving on the already perfect swimmer.

Aqua Speed Aquatic Club is an elite new program designed to encourage fitness, speed and competition. ASAC values being a committed organization that helps promote the culture of swimming by creating opportunities for swimmers and coaches of all backgrounds to participate and advance in the sport through clubs, events and education.

ASAC is comprised of swimmers from all age groups and skill levels and is dedicated to improving swimmer strokes, speed and ability. With its dynamic teaching technique and highly specialized coaches, ASAC swimmers learn the importance of working hard, setting goals and achieving personal results.

ASAC provides programs and services for our members, supporters, affiliates and all others interested in the public. We value these members of the swimming community and the coaches and volunteers who serve them. We are committed to excellence and the improvement of our sport as well as providing a safe and positive environment for all members to participate.

Andreas_Onea_Innsbruck

Swim Faster. Swim Farther.

Join Us Today!

new-aqua-speed-dark

If you have a passion for swimming, come out and join ASAC. With a different practice 4 times a week, members can work on technique, speed and stroke improvement while enjoying the company of other amazing swimmers.  the club is great for those looking for a new fitness outlet, as well as those with a competitive edge.  Swimmers of all skill levels are welcome, provided you have a basic understanding of the different strokes (freestyle, backstroke, breaststroke).  Come out and join this incredible team who are all here to do what they love- SWIM!

ASAC swimmers are required to go through an assessment and placement process prior to beginning training. For information about joining, including days, times, locations and pricing please contact our Director of Client Relations John Koo directly at (416) 670-8306.

Swim Faster. Swim Farther.