Aqua Fun Academy
Aqua Fun Academy possède certains des plus expérimentés instructeurs de natation de classe mondiale. Rencontrez-les ci-dessous!
Souhaitez-vous rejoindre l’équipe? Cliquez ici et suivez les instructions.
Cliquez sur le nom d’un instructeur pour lire leur biographie.
Hannah Rectangle

Hannah, Éducateur de la Petite Enfance Enregistré

Ce qui se trouve à l’avenir est tout à les enfants d’aujourd’hui! Hannah croit fermement que les enfants sont tous intelligent et uniques à leur façon. Étant en mesure de stimuler leur croissance et les pousser à réussir à leur plein potentiel est très important. A grandir, Hannah a toujours eu une passion pour l’enseignement. Ce qui a commencé avec prétendant d’enseigner ses poupées a déclenché dans un intérêt à travailler avec des enfants. En tant que diplômé de la programme des études de la petite enfance, Hannah s’efforce de créer un environnement qui est inclusive et centrée sur les étudiants et vise à ramener sa philosophie de l’éducation en étant un enseignant un jour.

Eamon Rectangle V2

Eamon, Chef Instructeur et Spécialiste Résident

Eamon est le plus ancien instructeur à Aqua Fun Academy, étant ici depuis sa création. Il suppose la primauté de l’instructeur chef spécialiste en comportement et à nager, entre autres choses. Des études en psychologie à l’Université York, il est fasciné par le comportement et les différents types de comportement entres nageurs qu’il a trouvé. Ayant été dans l’eau depuis un très jeune âge lui-même, son accent est mis principalement sur un enfant la première réaction de l’eau, et déterminer la façon de faciliter leur transition.

Gabriela Rectangle

Gabriela

Gabby est devenue une nageuse avancée à l’âge de quatre ans quand ses parents ont remarqué son spectacle de la nage dos crawlé dans son lit. Chaque fois qu’ils l’a emmenée à la plage dans sa ville natale de Caracas, sirènes arriverait pour prendre des notes sur sa nage. Gabby est finalement recrutée par une école de natation militaire où elle a eu un instructeur très passionné mais strict qui lui transforme au professionnel qu’elle est aujourd’hui. Elle utilise maintenant cette précision militaire pour faire ressortir l’excellence aquatique dans tous ses élèves, si humaine ou la sirène.

Spécialisation: Amélioration de Coup, Confort d’Eau

Hannah Rectangle

Hannah

Spécialisation: Amélioration de Technique, Competition, Endurance

Marisa Rectangle

Marisa

Marisa a été jetée dans la piscine à l’âge de 2 mois et a été depuis lors en amour avec l’eau. Comme un petit enfant, elle a embrassé l’aventure de la chasse trésor pour les bâtons de plongée et squirters, qui se manifeste maintenant au moyen d’autres activités décontractées et détendues comme falaise sauter, canoë-kayak et spéléologie. Son énergie lumineuse, patience, humour léger et sens aigu de l’aspect technique de l’aide de traits nageurs de tous âges s’efforcer d’atteindre leurs objectifs et de découvrir les capacités qu’ils ne savais même pas qu’ils avaient. Quand elle ne tombe pas d’une falaise ou chasse du trésor dans des grottes sombres avec son fedora et un fouet, elle passe la plupart du temps supplémentaire danser partout où elle peut, en compétition dans le monde entier. Gardez un œil sur pour un flash mob seule – ça sera Marisa.

Spécialisation: Amélioration de Coup, Confort d’Eau

Natalie Rectangle

Natalie

Alors que les historiens ont émis l’hypothèse que Natalie est née une sirène, plus récentes découvertes suggèrent que Natalie fait en fait le premier contact avec l’eau à l’âge de 6. La légende raconte que ses traits de baignade ont été si synchronisées alors que pas une seule vague a été créée. Elle portait cette grâce au retour à la terre ferme par le biais de son deuxième muse, danse, dont elle est maintenant d’améliorer par le biais de ses honneurs BFA à l’Université York. Elle porte ce même niveau de formation et de la discipline avec les nageurs, qu’elle enseigne, au point que certains nageurs ont communiqué des branchies de plus en plus!

Spécialisation: Amélioration de Technique, Competition, Endurance

Onieka Rectangle

Onieka

Alors que la spécialisation d’Onieka est la formation aux premiers secours, elle l’aime toujours toutes les chances d’aller dans l’eau et mettre un sourire sur le visage d’un nageur. Sa pédigrée et éminence dans l’eau remonte à ses études de premier cycle en kinésiologie et en sociologie, utilisé pour plier les enfants en apprentissage sans s’en rendre compte (littéralement et au figuré). Une discipline stricte à la surface, son sens enfantin de plaisir et d’émerveillement la faire rapide pour communiquer avec les enfants de tous âges, qui à son tour faire des cours de natation avec Onieka maigre et efficace. Quand elle ne tourne pas de nageurs dans tout ce qu’ils peuvent être, elle galvanise partout dans la ville, avec sa parole poétique et illustre.

Spécialisation: Premier Secours, Amelioration de Technique, Confort de l’Eau

Robert Rectangle

Robert

Robert a été mis en cours de natation quand il était 8. Alors tout ce qu’il a fait au premier a été de causer des ennuis, il avait un énorme soutien d’instructeurs et de ses parents qui a changé son attitude vers la natation. L’expérience d’aquatique de Robert découle de diverses municipalités du Grand Toronto. Il participe aussi aux compétitions de sauvetage annuel pour conserver ses compétences. Robert est très patient lorsqu’il s’agit d’enseignement des nouvelles compétences natation parce qu’il comprend qu’il peut devenir difficile. Son idée d’une classe effective est une équilibre entre travaille dur et s’amusant! Lorsque Robert n’e barbote pas dans une piscine il s’apprête à Université York dans la poursuite d’un degré kinésiologie. Vous pouvez également lui trouver sur différents étages gym ou il teinte son système vasculaire.

Spécialisation: Amélioration de Coup, La Concurrence, Entraînement

Maria Rectangle

Maria

La passion de Maria pour la natation a commencé à partir de l’âge de 8 ans, ce qui l’a conduit à poursuivre sa natation compétitive, de sauvetage et de premiers secours, ainsi que l’enseignement natation pour tous les groupes d’âge. Sa gentillesse, sa patience et son attitude positive interagit avec les enfants et donnent des enseignements intéressants. Elle espère d’inspirer de nombreux à poursuivre leur amour pour la natation.

Spécialisation: La ConcurrenceSauvetageConfort d’EauPremier Secours

Michelle Rectangle

Michelle

Michelle a toujours adoré l’eau et la natation qui l’inspire à devenir un sauveteur et moniteur de natation. Elle a également fait concurrence en compétitions de sauvetage puisqu’elle aime tester ses capacités de sauvetage. Sa partie préférée de l’enseignement natation est travailler avec des enfants et peu à peu les voir améliorer en des nageurs grand et confiant. Elle est actuellement en train d’étudier la neuroscience à l’Université McGill.

Spécialisation: Sauvetage, Patience, Confort d’Eau, Premier Secours

Nicole Rectangle

Nicole

Nicole est un instructeur aquatique depuis plus d’un an mais son amour et sa passion pour la natation émane depuis son enfance. Elle est super avec les enfants et véritablement estime l’apprentissage et le développement.

Spécialisation: Patience, Amélioration de Coup

Alex Rectangle

Alex C.

Mon nom est Alex, j’ai été enseignant depuis 2009,
j’ai nagé car j’avais cinq ans, mais je me souviens très bien.
Apprentissage de battement des jambes, flotteurs dos et brasse trop,
je me souviens de mes luttes, mais surtout COMMENT mes professeurs m’a aidé à travers.
Je n’étais pas le meilleur nageur jusqu’à ce que je me suis entraîné avec l’équipe de natation de mon lycée,
cela m’a donné de nombreux outils pédagogiques, afin qu’un jour, vous pouvez réaliser votre rêve!

Spécialisation: Enfants, Plonger

John Rectangle

John

John nage depuis l’âge de 4 ans. Bien qu’il a commencé avec un peur insupportable d’eau, la patience interminable de son instructeur lui a permis d’acquérir plus de confiance. Comme il a continué de croître, sa passion pour la natation finalement déclenché ce qui le conduit en natation compétitive, l’encadrement et l’enseignement. Aujourd’hui, utilisant les mêmes compétences il était une fois enseigné avec un patient et accueillant personnalité, il s’efforce de faire nager un précieux et expérience inoubliable à AFA.

Spécialisation: La Concurrence, Entraînement, Amélioration de Coup

Samantha Rectangle

Samantha

Avez pris la plongée tête-première dans le monde de la natation à l’âge de quatre ans, l’amour de Samantha pour la natation l’a amenée à enseigner à l’AFA. Elle a commencé à nager concurrentielles à l’âge d’onze ans et plus tard elle s’est qualifiée pour son concours provincial du conseil scolaire, OFSAA pendant deux saisons consécutives. Avec son enthousiasme et l’oeil vif pour l’amélioration de technique, Samantha partage sa passion pour la natation avec ses élèves, de les motivent à atteindre leurs objectifs. Quand elle n’est pas occupé à faire des vagues dans la piscine, vous pouvez la trouver au piano, jouer… parfois son préféré airs de comédie musicale populaires!

Spécialisation: La Concurrence, Techniques Spécialisées

Menashe Rectangle

Menashe

Menashe est actuellement une étudiant 4e année de kinésiologie et des sciences de la santé à l’Université York. Il a été autour d’une piscine toute sa vie. Il a appris à nager lorsqu’il avait 3 ans et a rejoint une équipe compétitive quand il avait 8 ans à concourir tout autour de l’Ontario jusqu’au niveau provincial. Il a enseigné pour 5 ans à tous les niveaux et bénéficie de l’enseignement de remise en forme le plus!

Alex B Rectangle

Alex B.

Alex a nagé depuis qu’il a 4 et a commencé la formation en direction aquatique à l’âge de 12 ans. Même si il n’a pas été le plus fort des nageurs, il rejoint toujours son équipe de natation de l’école. Depuis lors, Alex a nagé au compétitive dans les compétitions partout en Ontario. En 2016, Alex a participé à OPFSA, la compétition de natation provinciale de l’Ontario. Il a qualifié sous l’aile du directeur des opérations de l’AFA, Sayon, depuis qu’il avait 14 ans et soigné dans entraîneur adjoint dédié d’ASAC. Il a été en amour avec l’enseignement depuis.

Temple de la Renommée