Aqua Fun Academy

Bienvenue au Camp d'été

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Aqua Fun Camp d’été est plus que juste une façon amusante de passer les jours d’été paresseux. Il est une manière bénéfique d’apprendre de nouvelles capacités tout en renforçant les compétences sociales et faire de nouveaux amis!

La prise unique d’AFA sur les camps d’été met l’accent sur la natation, avec des après-midi entiers dédiés aux sports nautiques et des cours de natation. Les instructeurs de natation de classe mondiale d’AFA sont sur place pour fournir le même niveau et la qualité de l’enseignement de la natation comme ils le font au cours de l’année scolaire. Aqua Fun Camp d’été est l’un des rares camps de jour offrant deux heures de temps nager chaque jour!

Une journée de camp typique commence à 9 heures avec un peu d’échauffement et d’étirement, menant au beaucoup d’activités intérieures et extérieures, y compris le basket-ball, le hockey-balle, soccer, softball, kickball, dodgeball et badminton jusqu’à l’heure du déjeuner à 12 heures. Midi et demie-à-13h30 est temps de détente avec les activités des arts et métiers de style. Les enfants se changent vers 13h45 pour aller dans la piscine à 14 heures jusqu’à 16 heures. Le temps de la piscine est partagé entre activités ludiques de l’eau tels que le water-polo, et des cours de natation. Avant et après les options de soins sont disponibles.

Dates, horaires et tarifs disponibles ci-dessous.

Camp d'été Détails

Camp Détails

Âges: 5 – 14

Besoins Spéciaux Compatible: Oui

Environnement Sans-Noix: Oui

Camp Heures: 09h00 – 16h00

Avant de soins: 8h00 – 09h00

Après les soins: 16h00 – 18h00

Location

Northern Secondary School

451 Mt. Pleasant Ave.

Plus d’informations sur Northern est disponible ici.

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Dates Camp d'été et Prix

Dates
  • Semaine 1: mardi 04 juillet, 2017 – vendredi 07 juillet, 2017 (semaine courte)
  • Semaine 2: lundi 10 juillet, 2017 – vendredi 14 juillet, 2017
  • Semaine 3: lundi 17 juillet, 2017 – vendredi 21 juillet, 2017
  • Semaine 4: lundi 24 juillet, 2017 – vendredi 28 juillet, 2017
  • Semaine 5: lundi 31 julliet, 2017 – vendredi 4 août, 2017
  • Semaine 6: mardi 08 août, 2017 – vendredi 11 août, 2017 (semaine courte)
  • Semaine 7: lundi 14 août, 2017 – vendredi 18 août 2017
  • Semaine 8: lundi 21 août, 2017 – vendredi 25 août, 2017
Prix (taxes en sus)
Prix Lève-Tôt (avant le 15 Avril) 349,00 $ / semaine
Prix Lève-Tôt (semaine courte) 279,00 $ / semaine
Prix (après le 15 Avril) 399,00 $ / semaine
Prix (semaine courte) 320,00 $ / semaine
Demi Journée 225,00 $ / semaine
4 Semaine Forfait 1200,00 $ pour toutes les 4 semaines
Prix Avant de Soins 50,00 $ / semaine
Prix Après des Soins 50,00 $ / semaine (16h00 – 17:00)

100,00 $ / semaine (16h00 – 18h00)

Camp d'été Inscription

Comment puis-je m’inscrire?

Enregistrement général est disponible avec notre système d’inscription en ligne ici.

Pour l’enregistrement de téléphone vous pouvez aussi appeler John directement à 416-670-8306 ou la ligne principale à 416-904-6284.

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Camp d'été Foire aux Questions

Qu'est-ce que mon enfant doit apporter / porter au camp?

Nous avons beaucoup de plaisir et ont tendance à se salir lors de la lecture. S’il vous plaît habiller votre enfant dans des vêtements qui peuvent accueillir une variété d’activités. Choisissez des tissus qui sont cool et léger. Il est une bonne idée à la couche de vêtements que le matin peuvent être fraîches et les journées peuvent être très chauds. Les enfants sont très actifs dans nos programmes – courir, grimper, rouler, sauter – donc s’il vous plaît choisir un short ou un pantalon léger (pas de jupes ou robes), et chaussures de course (tongs pour piscine pont seulement). Les chaussures de course et chaussures qui ont un orteil fermé sont préférés l’usure du pied car nous voulons assurer la sécurité de votre enfant. chaussures de natation / sandales peuvent être portés pendant la lecture / de l’eau de bain. Chaque campeur reçoit le premier jour:

  • Camp T-Shirt
  • Des collations et des boissons
  • Dîners pizza gratuits les vendredis

S’il vous plaît envoyer votre enfant au camp avec ce qui suit:

  • Bouteille d’eau
  • Le déjeuner
  • Crème solaire
  • Vêtements de rechange
  • Maillot de bain et serviette

Déjeuners et Snacks

Les campeurs doivent apporter leur propre déjeuner, des collations et des boissons supplémentaires. Nous fournissons des collations et des boissons aux campeurs, mais nous vous recommandons d’emballer des collations et des boissons supplémentaires pour vos enfants, ainsi qu’une redondance. Les aliments ne devraient pas nécessiter de réfrigération ou un micro-ondes. En raison du nombre de participants qui ont des allergies liées à l’alimentation graves, les restrictions alimentaires doivent être communiquées avant le premier jour du camp.

ALERTE À L’ALLERGIE:
Arachides, le beurre d’arachide, les noix et tous les aliments contenant l’écrou sous-produits NE SONT PAS autorisés au camp. Si vous n’êtes pas sûr, s’il vous plaît communiquer avec le personnel du camp.

Heures de Camp et Frais de Retard

Sauf indication contraire, les camps fonctionnent entre les heures de 9 heures et 16 heures. Si nécessaire, avant et après les programmes camp sont offerts.

Sauf indication contraire, le camp se termine à 16 heures et après les programmes camp fin à 18 heures.

Pour chaque 15 minutes que vous êtes en retard ramasser votre enfant, vous serez facturé 8 $ par enfant.

Si vous croyez que le retard pourrait devenir un problème, nous recommandons fortement l’achat de l’option après les soins à l’avance pour éviter les frais supplémentaires.

0-15 minutes retard 8,00 $
16-30 minutes retard 16,00 $
31-45 minutes retard 24,00 $
46-60 minutes retard 32,00 $

Que faire si mon enfant va être absent?

Si votre enfant va être absent s’il vous plaît appelez le bureau principal AFA au 416-904-6284 ou numéro direct de votre directeur du site, qui sera mis à votre disposition par le directeur du site, et laisser un message.

Ramasser et Déposer

Les enfants doivent être déposés et repris dans la zone désignée pour leur camp, qui est clairement marqué à chaque installation. Afin d’assurer un maximum de sécurité, parent / tuteurs seront tenus de signer et signer des campeurs chaque jour.
Si vous donnez la permission pour une autre personne pour ramasser le campeur du camp, un participant autorisé Participant Autorisé Pick-up et Déconnexion Form devra être rempli. Ces formulaires sont disponibles avant et pendant le camp. Nous allons demander à tous les gens que nous avons rencontrés ne s’identifier avec d’identité avec photo (permis de conduire, par exemple). La personne doit être âgée de plus de 16. Si quelqu’un vient chercher votre enfant sans votre autorisation écrite préalable, nous vous contacterons pour obtenir la permission verbale avant de libérer votre enfant.

Bandeaux

Le premier jour du camp, des bandes d’identification seront placés sur les poignets de chaque campeur. Ces bracelets aideront le personnel à identifier rapidement les enfants qui font partie du camp de l’AFA.

S’il vous plaît NE PAS retirer cette bande de poignets de votre enfant jusqu’à ce que leur camp est terminé.

Hygiène

Les enfants doivent être pleinement toilettes formés pour assister à tous les programmes qui ne nécessitent pas parent / tuteur participation.

A Propos de Camp Personnel

Le personnel du camp sont soigneusement sélectionnés en fonction de leurs expériences antérieures de travail avec les enfants, ainsi que leur affichage d’enthousiasme, solides compétences en leadership et un bon jugement. Qualifications pour le personnel du camp comprennent:

  • Sessions de formation pré-camp;
  • Urgence actuelle premiers soins et RCR certificat;
  • CIT / Certification LIT ou équivalent;
  • High Five: Principes de certification développement sain des enfants; et
  • Vérification police secteur vulnérable satisfaisant

Que faire si mon enfant perd quelque chose?

Pour aider à assurer que tous les biens de retour à la fin de la journée, apprendre à votre enfant à mettre les articles de retour dans leur sac à dos quand ils ont terminé avec eux. Elle contribue également à étiqueter tous les articles avec le nom de votre enfant et d’avoir votre enfant vous aider à emballer son sac à dos pour qu’ils sachent ce qui est à l’intérieur – de nombreux enfants ne reconnaissent pas leurs propres trucs, surtout si elle est nouvelle! Il est important que les enfants apportent un sac à dos, car il est plus facile à transporter et plus robuste qu’un sac en plastique. Tous les articles trouvés à la fin de la journée sont collectées et stockées à l’emplacement. Si votre enfant perd quelque chose, appelez votre directeur de programme directement ou visiter à regarder à travers les objets trouvés. AFA n’est pas responsable pour des objets perdus ou volés. S’il vous plaît encourager votre enfant à faire seulement ce qui est nécessaire pour le programme au camp. Ne pas apporter des jouets électroniques.
Perdus et Trouvés Disclaimer: Notre personnel fera de son mieux pour assurer que les enfants gardent leurs biens dans leurs sacs à dos, mais parfois les choses se laisser distancer. S’il vous plaît vérifier tous les jours pour assurer que votre enfant rentre à la maison avec tout ce dont ils sont partis avec!

Météo Information

Chaleur Extrême: Le personnel consulte la météo et la qualité de l’air des rapports avant les enfants qui vont à l’extérieur dans la chaleur extrême. Les circonstances suivantes devraient être envisagées:

  • température
  • niveau de qualité de l’air
  • l’âge des enfants
  • emplacement de la zone de jeu
  • vêtements appropriés
  • moment de la journée

Le personnel suivra ces lignes directrices pour minimiser le risque de maladies de chaleur et de smog liés et utiliser l’espace intérieur pour la programmation.

Orages: Programmes continueront de fonctionner, cependant, les enfants vont rester à l’intérieur de continuer leur journée de camp normal jusqu’à ce que la tempête passe et il est sûr de continuer à jouer à l’extérieur.

Que faire si mon enfant a besoin de médicaments?

La première priorité de l’AFA est la sécurité et le bien-être de tous les participants; AFA a des lignes directrices en place pour le personnel en ce qui concerne l’administration de médicaments. Un formulaire devra être rempli avant notre personnel de l’AFA étant en mesure d’administrer des médicaments.

Médicaments sur Ordonnance

Le personnel veillera à ce que les mesures suivantes sont en place avant d’accepter et ou l’administration de médicaments.

Les médicaments sont:

  • Dans son emballage d’origine
  • Étiqueté avec le nom complet de l’enfant
  • Étiqueté avec le nom du médicament
  • Étiqueté avec la date d’achat
  • Étiqueté avec les instructions de dosage
  • Étiqueté avec le temps (s) pour administrer
  • Étiquette avec une date d’expiration
  • Accompagné d’un dispositif de mesure
  • Accompagné d’effets et / ou limitations secondaires possibles
  • Dans un zip lock sac étiqueté avec le nom complet de l’enfant

Régime individuel devrait inclure:

  • Une description de l’allergie de l’enfant
  • Les stratégies de suivi et d’évitement
  • Les signes et les symptômes d’une réaction anaphylactique
  • Mesures à prendre par le personnel dans le cas où l’enfant a une réaction anaphylactique
  • le consentement du parent / tuteur pour le personnel du centre de soins de l’enfant pour administrer le médicament contre les allergies
  • informations de contact d’urgence (parent / services d’urgence de contact / d’urgence de remplacement)

Médicaments sans ordonnance

Si un parent / tuteur demande au personnel de l’AFA pour administrer un médicament qui est sur le comptoir, la note d’un médecin détaillé indiquant ce qui suit doit accompagner le médicament:

  • La date à laquelle la note a été écrite
  • La raison pour laquelle le médicament à administrer (fièvre élevée pour contrôler les crises)
  • La date d’expiration de la note (est-il bon pour un seul ou d’une période de temps spécifique)
  • le nom complet de l’enfant
  • Le nom du médicament
  • La posologie du médicament à être administré
  • Le temps(s) du médicament doit être donné
  • Tous les effets secondaires (ce qui pourrait se trouver sur la boîte / conteneur d’origine)
  • Un reçu d’achat

Que faire si mon enfant tombe malade pendant la journée?

Si votre enfant est trop malade pour participer pleinement à tous les aspects du programme, s’il vous plaît garder la maison. Quand un enfant se sent mal le dernier endroit où ils veulent être est sur un trajet en voiture, en plein air dans la chaleur, ou autour de tous leurs amis qui sont occupés amusant. Dans le cas où votre enfant tombe malade à un programme AFA, nous vous contacterons pour venir les chercher.

Comment puis-je protéger mon enfant contre le soleil?

La meilleure façon d’assurer que les enfants sont protégés contre le soleil leur enseigne la façon d’appliquer un écran solaire et porter un chapeau en tout temps à l’extérieur. S’il vous plaît envoyer un écran solaire étiqueté avec le nom de votre enfant au camp, et nous allons leur rappeler de présenter une nouvelle demande tout au long de la journée.
Nous allons également planifier des activités pour que les enfants ne sont pas dans la chaleur du soleil toute la journée, et mélangeons activités actives et calmes. Le personnel enseignent aux enfants la sécurité au soleil:
1. Portez un chapeau à large bord.
2. Appliquez un écran solaire avec un FPS de 15 ou plus.
3. Jouer dans l’ombre.
4. Portez des vêtements amples qui couvrent vos bras et les jambes.
5. Lunettes de soleil avec protection UVA et UVB.
Et rappelez-vous, la protection solaire est important, peu importe qui vous êtes – nous allons travailler ensemble pour garder la peau de votre enfant en toute sécurité cet été!

Annulation du Programme

Inscrivez-vous tôt pour assurer votre camp de choix se déroulera. Si nous ne disposons pas de suffisamment inscrits pour un camp, il sera annulé. Si nous annulons un camp vous vous êtes inscrit, nous communiquerons avec vous pour vous aider à choisir un camp différent. Si nous ne pouvons pas trouver un autre camp qui répond à vos besoins, nous vous ferons parvenir un remboursement complet dans les quatre semaines suivant l’annulation.

Que faire si je dois annuler l'inscription de mon enfant?

Les demandes d’annulation ou de remboursement doivent être faites par écrit et soumis au Service Clientèle par courriel. Les demandes de remboursement reçues avant 28 jours à partir de votre session recevront un remboursement moins des frais d’administration de 20% du montant total ou 50 $ (selon le plus élevé). Les demandes de remboursement reçues avec moins de 28 jours de préavis de votre camp sont soumis à des frais d’administration de 50% du montant total. Les demandes de remboursement reçues après 12 heures le vendredi avant le début du camp ne seront pas admissibles à un remboursement. Les demandes de remboursement sont considérés sur une base individuelle. Une note du médecin est nécessaire pour les annulations dues à des raisons médicales. Les remboursements ne sont pas accordées pour des conditions météorologiques défavorables et de prendre quatre à six semaines pour le traitement.

Puis-je visiter le programme de mon enfant?

À la découverte de l’emplacement du programme de votre enfant est la meilleure façon d’en apprendre davantage sur leur expérience. Appelez à l’avance, directement au directeur de programme pour prendre des dispositions pour rencontrer le groupe de votre enfant à la zone de rencontre désigné. Il vous sera demandé de porter un badge visiteur et signer dedans et dehors.

Aqua Fun Camp d'été