Aqua Fun Academy
Conseil Mardi

Conseil Mardi Natation: battements les jambes

Conseil Mardi Natation: battements les jambes!!

Le conseil mardi d’aujourd’hui, c’est sur le coups de pied :

Des coups est un aspect clé de la natation, en particulier les battements des jambes. Il est utilisé dans le crawl à ceux qui nagent de façon concurrentielle. Ainsi qu’au cours de dos crawlé, qui est encore appelé dos crawlé même si la course se fait de façon concurrentielle. En raison du fait que les muscles de nos jambes sont beaucoup plus fort que les muscles de nos armes, il s’agit essentiellement d’apprendre à utiliser ces muscles de façon efficace. Comme nous nous apprenons plus de nages et les techniques de natation, ce que nous faisons avec nos jambes pour propulser nos corps dans le mouvement en avant, ou parfois dans un mouvement ascendant varie. Afin d’augmenter la propulsion, il est important d’avoir la maîtrise des coups de pied, surtout les battements des jambes.

Conseil Mardi natation

Conseil mardi de natation : un exemple des battements des jambes

Quand nous faisant des battements des jambes n’oubliez pas de garder nos orteils pointés, comme indiqué sur la photo de gauche. De même, pour produire de l’énergie à partir de nos hanches. Nous devons tout simplement coup de nos hanches plutôt que sur nos genoux. Ceci est fait en gardant l’intégralité de la jambe complètement droite. Avec un minimum de flexion des genoux. Lorsque nous y parvenons, nous permettons à nos jambes à rester assez proches. C’est important ! Pour un nouveau nageur il est commun de pousser nos jambes vers le haut ou vers le bas partager nos jambes une grande distance l’un de l’autre, habituellement dans un effort d’augmenter la propulsion. Dans la pratique en poussant nos jambes loin les uns des autres augmentent la résistance, ce qui nous ralentit vers le bas. L’objectif ultime étant d’accroître la fatigue qui à son tour nous oblige à compléter les distances plus courtes.

Pour obtenir de plus grandes distances sans vous fatiguées dans la pratique, il est plus avantageux de garder nos jambes petites et rythmique. Cela nous permettra d’augmenter notre propulsion vers l’avant. Pensez à avoir vos jambes la pointe des pieds vers le haut de l’eau. Les présentes motions plus stables, mieux nous rester rationalisée. En raison de notre positionnement corporel optimal l’eau aidera à rationaliser votre position et ainsi vous faire avancer à un rythme plus rapide.

Enfin, vous voulez n’oubliez pas de rejoindre votre chambre avec vos jambes fermer ensemble ! Conseil Mardi Natation

Throwback Thursday

Natation Retour Jeudi: Poppy

Natation Retour Jeudi: Poppy

Retour Jeudi à mat jouer avec Poppy. Flotteurs en mousse piscine sont principalement utilisés comme un outil de loisirs de confort et de détente, souvent avec une boisson fraîche. AFA utilise des flotteurs en mousse principalement pour la sécurité sur la glace de la formation, car ils peuvent facilement simuler la dérive des plaques de glace sur les étangs et lacs. Au Canada, c’est considéré comme une partie essentielle de la formation de natation. Cependant, cela n’arrête pas n’importe qui d’utiliser les flotteurs pour simuler le rafting, un nageur de l’activité d’arrêt préférés à la fin de nos classes.

Pendant l’hiver, beaucoup d’entre nous comme à patiner ou approche de la glace sur les petites rivières ou lacs à proximité. Cependant, la solidité de la glace est un facteur important de savoir si nous sommes en mesure de profiter de ce loisir. Personne ne veut être la personne qui finissent par tomber dans la glace. S’il s’avère un point à vos amis ou prendre un (très mauvais) pari, ce qui pourrait sembler comme un amusement innocent à première idée pourrait finir par être un cauchemar absolument en quelques instants. Il est important d’apprendre les règles de sécurité sur la glace avant de partir pendant la saison d’hiver.

La couleur de la glace est un très bon indicateur pour savoir s’il est sûr d’approcher et de marcher sur elle. La glace bleue claire est considérée comme la forme la plus forte de la glace. La glace grise est cependant considérée comme la plus faible de tous et n’est pas considéré comme sûr en tout cas.

Tapis sont un nageur préféré, que les formateurs peuvent les pousser autour pour simuler le rafting (sans danger) ! Le temps de jeu, ou de l’encoche, sert comme une pause nécessaire pour résister aux contraintes des concentrés, des difficultés scolaires dans la classe. Mais tout aussi important est le fait que la sécurité et le bien-supervisé des récréations propose le développement cognitif, social, émotionnel, physique et prestations qui n’est pas pleinement apprécié lorsqu’une décision est prise à la diminuer. La récréation est unique à partir de, et un complément à l’éducation physique, non pour le remplacer.

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August 8, 2017

Conseil Mardi

Conseil Mardi: dos crawlé et de la détente de la nuque

La conseil mardi pour cette semaine portera sur dos crawlé et de la détente de la nuque. Une erreur de débutant en faisant dos crawlé est d’incliner la tête vers le haut, comme s’ils sont à la recherche à leur poitrine ou les orteils. Cela crée une contrainte inutile sur le cou et peut entraîner de la douleur le long du cou. Un autre désavantage de cette position inclinée de la tête et du cou est qu’il se ferme partiellement les voies aériennes. Inhibant la circulation de l’insuffler dans et hors de l’organisme. Cette tension s’ajoute plus de stress sur l’organisme, en fin de compromettre notre position simplifiée.Natation Conseil Mardi
Lors de l’exécution de dos crawlé, le nageur veut se détendre leur tête en arrière de façon à ce que leurs oreilles sont partiellement ou entièrement immergé dans l’eau. Si le nageur ou d’avis de l’instructeur voit qu’il y a toujours une sensation de tension dans le cou, ou que la position du corps a l’air maladroit, il y a une autre façon de définir le corps en position simplifiée.
Le nageur alors que sur leur dos, doit se concentrer sur l’endroit où leur menton points:
• Si le menton du nageur est pointé vers la poitrine, il indique que le nageur est à la recherche de leur poitrine/orteils.
• Si l’otite du menton est orientée vers le haut vers le plafond, cela signifie que le nageur est surcompensé et regardant vers le mur derrière eux.
Le nageur veut que le menton se tiendra à l’intérieur de ces deux points (comme mentionné ci-dessus) de sorte que le nageur regarde directement le plafond au-dessus d’eux dans l’exercice de dos crawlé. Maintenir cette position va supprimer toutes les tensions, et maintenir le nageur dans une position simplifiée.
Une fois que le nageur atteint le corps idéal pour le positionnement de la tête et du cou, le nageur vas également augmenter leur vitesse pour eu, car il sera moins de traînée qui agit sur le corps.
Un bon conseil : en bref votre tête devrait être encore et votre cou détendu. Tenant la tête trop haute, à la limite pour le cou et vous ralentir dans l’eau.
Jusqu’au prochain conseil mardi!Conseil Mardi

Natation Conseil Mardi: ne balayer pas vos bras trop larges

Le natation conseil mardi de cette semaine sera à propos de la brasse et sur les mouvements des bras.

Pour enseigner cette compétence, les instructeurs disent à leurs élèves à “tirer, respirez, fouet et glissez” comme un moyen de se rappeler les étapes pour toute la nage. Pour cette discussion, nous allons nous concentrer sur la respiration et le tirant de cet nage. Du début du nage, notre corps est rationalisé, les mains en avant de la tête, et les jambes sont proches les uns des autres au derrière. C’est le positionnement de notre corps au tout début et fin de la nage. Natation Conseil Mardi

Le nageur va ensuite prendre leurs bras et va les viser vers l’extérieur, est-il allé créer une forme de la boîte, sur les côtés du corps, tout en gardant les coudes en ligne avec les épaules. C’est à ce moment que le nageur va lever la tête jusqu’à respirer, car les étapes “tirez, respirer”. Immédiatement après, pour créer un élan, le nageur va tirer les bras à partir de cette position sur les côtés du corps en vers la poitrine et le pousser vers l’avant. Une erreur que les débutants faites sont qu’ils consistent à balayer le bras trop large, tirant le bras en passant les épaules, créant une distance plus longue pour les bras de voyager pour revenir à une position de descente simplifié. Idéalement les débutants veulent créer une boîte forme avec la partie supérieure de leur corps toujours en arrêt vers le niveau des épaules.

Si le nageur est d’effectuer la brasse comme un nageur, ou d’un nageur de compétition, les mouvements des bras se sont légèrement différentes. Coups de course ont l’accent sur le maintien de la vitesse, en se concentrant sur la réduction de la résistance. La résistance dans ce contexte, c’est quand l’eau agit contre le nageur et le ralenti vers le bas. Cela peut aussi être compris comme temps passée hors de rationaliser la position dans laquelle le corps ne travaille pas pour générer l’élan vers l’efficacité. Pour améliorer la vitesse pour cette course et de réduire la résistance, on veut garder les bras près du corps comme ils tirent autour. Ceci est accompli en mettant les bras serrés comme ils se déplacent vers le bas, vers les côtés des nageurs du torse, laissant tomber les coudes juste sous les épaules, avant de le pousser en avant.

Si la vitesse est quelque chose d’intérêt pour vous en tant que nageuse, regardé dans notre site Aqua Fun Academy pour le programme ASAC, dans lequel nous développons les compétences des nageurs et améliore leur rendement de la brasse. http://aquafunacademy.ca/fr/asac/

C’est tout pour cette la natation conseil mardi d’aujourd’hui, jusqu’à la prochaine fois!Natation Conseil Mardi

Swimming Tip Tuesday

Natation Conseil Mardi: la respiration pour le crawl

Pour le Natation Conseil Mardi d’aujourd’hui nous allons étudier plus précisément, le crawl, la respiration et comment corriger les erreurs les plus courantes.

Le crawl, tandis qu’il progresse à travers les niveaux, devient de plus en plus sur le positionnement et la coordination. Le moment n’est qu’un petit élément d’obtenir cette course en mouvement, particulièrement en ce qui concerne la respiration à l’ensemble d’un coup.

Par ma propre expérience de l’enseignement J’ai vu une multitude de façons intéressantes de respirer correctement. Il est courant pour les nageurs à toutes les étapes pour développer des habitudes qui ne nous aides à perfectionner le coup.

Afin de récupérer une respiration complète tout en faisant le crawl, le nageur doit garder plusieurs choses à l’esprit.

  • Lorsque vous tirez le bras autour dans une manière de grands cercles ou le crawl en avant avec bras raccourci, nous voulons être dans les débuts de côté poste de nous prendre le souffle. Une erreur commune se produit lorsqu’on respire comme nous sommes à la sortie de la phase de récupération. Simplement mis, respirer aussi vous amener le bras hors de l’eau, et pas pendant que vous mettez votre bras dans l’eau.
  • Positionnement de la tête est essentiel, nous voulons garder environ la moitié de notre visage dans l’eau. Notre pêche à menton vers le plafond d’apporter plus d’air. Quand nous augmente la vitesse du coup, vous souhaitez étendre votre bouche sur le dessus pour le maintenir au-dessus de l’eau.
  • Une autre façon d’apporter notre visage à la bonne position quand nous somme au début d’apprendre le crawl est d’apporter notre oreille de l’épaule vers le bas pendant la phase de glissement latéral de la course.

Une autre chose à garder à l’esprit, dans l’exercice de respiration crawl, il partage les mêmes principes que la respiration au cours d’autres activités physiques nous exhalons sur l’effort (dans l’eau), et inhaler pendant la reprise (bien que nous apportent nos bras à).

Jusqu’à la prochaine semaines du natation conseil Mardi!Natation Conseil Mardi

Swimming Tip Tuesday

Natation Conseil Mardi: rationaliser et la brasse.

Le natation conseil mardi d’aujourd’hui, nous parlerons d’un séjour à rationaliser tout en faisant la brasse.

Dans une précédente natation conseil mardi, nous avons isolé des divers mouvements qui permettent de simplifier cette course compliquée c’est la brasse. Nous avons aussi discuté le maintien de rationaliser la position du corps au cours d’autres traits. Aujourd’hui, nous allons regarder le corps du haut du torse aux genoux lors de l’exécution de la brasse.

Le corps se déplace dans une séquence d’étapes: tirez, respirez, coup de fouet, et glisser pendant trois secondes. Au cours du phase de glissement, le corps est en parfaite position de rationaliser. Natation Conseil Mardi

Lorsque l’athlète exécute la phase de traction et de respirer nous briser partiellement la position de rationalisation. Cependant, ces motions sont pour nous aider à créer un élan. Comme nous l’whip, les bras sont de retour à rationaliser. Afin d’éviter de faire glisser comme nous fouetter le nageur doit essayer de garder leurs cuisses au même niveau que leur torse.

Il y a quelques manières de créer des erreurs pendant la phase de coup de fouets que beaucoup de débutants faire lors de l’apprentissage de la course.

  • Le nageur tombe les genoux vers le sol pendent que nous commençons a pliez nous genoux.
  • Le nageur se plie aux hanches pendent que nous commençons a pliez nous genoux.
  • Le nageur se plie dans une manière que leurs chevilles quitter l’eau.

Maintenant que nous comprenons les erreurs qui peuvent être faites comment est-ce que nous corriger cela ?

  • Le nageur vise les genoux vers le mur directement derrière nous, gardant nos cuisses en ligne avec notre torse.
  • Le nageur se plie les pieds en arrière vers nos fesses sans plier au niveau des hanches.
  • Au cours de la phase de whip le nageur conserve leurs chevilles sous l’eau.

Si le nageur réalise tous les trois de ces corrections, ils permettront d’améliorer l’efficacité de la vitesse et de la technique au cours de la brasse, en raison de la création de moins de traînée.

Eh bien c’est tout pour cette semaine de natation conseil mardi, jusqu’à la prochaine fois!Natation Conseil Mardi

Fit Friday

Natation forme Vendredi: notre aura et notre respiration

Natation forme Vendredi d’aujourd’hui: Natation Forme Vendredi

Natation forme Vendredi d’aujourd’hui : notre aura et notre respiration

Très souvent, nous sommes distraits par le bourdonnement quotidien de nos pensées et nos activités quotidiennes. Ai-je saisi le courrier aujourd’hui ? Quelle heure est-ce rendez-vous jeudi ? Avec l’exercice et les pratiques de pleine conscience nous pouvons revenir dans le moment. Nous pouvons accomplir cela en faisant l’attention à la respiration. Nous nous retenons notre souffle avec nous partout, en raison de celui-ci, une peut toujours être conscient de l’instant présent !

Commencez par retenir un souffle dans la bouche ou le nez, et faites attention que vos poumons se remplissent, causant la poitrine et abdominaux pour étendre et suivre le souffle comme des abdominaux et vous détendre à la poitrine et l’air monte dans la gorge et de votre bouche et nez. Cette pratique peut être fait pour aussi peu que 30 secondes ou aussi longtemps que 1 heure, et aussi souvent que nécessaire pour nous aider nous-mêmes revenir à l’heure actuelle. La dérive est tout à fait normale, et pour autant de fois que nous nous égarerons nous mettent nous-mêmes en retour. C’est pourquoi il est appelé une pratique que nous allons n’oubliez pas d’apporter nous-mêmes de plus en plus. À la suite de la respiration est également important au cours de l’exercice, il nous permet de fixer un rythme et de reconnaître à quel difficulté notre système cardiovasculaire travaille !Natation Forme Vendredi

Lors de l’exercice, nous voulons pousser nous-mêmes dans une charge modérée. N’oubliez pas qu’une charge modérée est personnelle à l’individu et tout le monde peut travailler à des intensités différentes en fonction de leur condition physique, l’âge, et de la capacité mental. Retenir votre respiration est contre-productif, il met une contrainte supplémentaire sur votre système cardiovasculaire. Ainsi, lorsque nous exerçons nous voulons expirez sur l’effort d’un mouvement et à inhaler pendant la phase de récupération, en préparation du prochain mouvement. Cette sensibilisation contribue à fournir un rythme à notre entraînement.

Conseil Mardi

Natation Conseil Mardi : refoulées les coudes

Natation Conseil Mardi!

Cette semaine, nous allons parler du crawl en avant et de se concentrer sur le mouvement des bras quand le technique se progrès. Plus précisément, nous allons parler de comment tenir légèrement au coude plié quand vous atteindre votre main devant votre corps pour entrer dans l’eau. Nager en avant est une compétence qui est enseigné dans les niveau primaire de la natation. Nous apprenant les mouvements de base avant de ramper au crawl. La coordination à faire aussi simple que possible, les débutants se déplacent leurs bras dans un cercle complet. Comme nous progressons à travers les niveaux les nageurs se développer plus la force par la climatisation. C’est lorsque nous entrons dans les niveaux secondaires que les coudes pliés sont introduits. 

Pourquoi nous plions nos coudes durant la phase de récupération du crawl ? Pour commencer la phase de récupération est quand nos bras sont au-dessus de l’eau. Plier le coude réduit la temp de la phase de récupération et rend la nage plus efficace. Comme nous n’avons plus besoin à tourner l’omoplate complètement. Cela permet également au nageur de se concentrer sur la génération de plus de force au cours de la phase de poussée. La phase de poussée se produit lorsque nous pousser les bras dans l’eau et passé nos hanches. 

Souvent les débutants à plier le poignet au lieu du coude. La raison de cette différence est importante parce que c’est pliant au poignet ne réduit pas le temps consacré à la phase de récupération. En outre au niveau du poignet flexion crée la traînée, comme le corps n’est plus rationaliser lors de l’entrée dans l’eau. 

Sans oublier de se plier à l’légèrement le coude comme vous atteindre votre main devant vous corps pour entrer dans l’eau est un élément clé dans l’avancement de votre crawl du niveau primaire a le niveau secondaire. Dans une édition suivante, nous allons parler à propos de comment avancé du niveau primaire au niveau secondaire. Jusqu’à la prochaine fois!

C’est tout pour aujourd’hui pour natation conseil mardi!

Natation Conseil Mardi

comment tenir légèrement au coude plié quand vous atteindre votre main devant votre corps pour entrer dans l’eau

Throwback Thursday

Natation Retour Jeudi: Bienvenue de Hannah

Natation Retour Jeudi: Bienvenue de Hannah

Retour jeudi à une chaleureuse bienvenue à notre camp d’été de la tête Conseiller Hannah ! Hannah n’est pas seulement un sauveteur et moniteur de natation, mais aussi une marque de la CEE et de l’OCT. Avec plus d’enfants que les qualités que nous pouvons prononcer, son amour des enfants parle de lui-même. Tout comme son amour de l’AFA (facultatif) Vendredi jours spa doté d”une manucure, un camping-car-activité favorite qu’elle administre personnellement !

L’éducation de la petite enfance (ECE ; également enseignement maternel) est une branche de la théorie de l’éducation qui se rapporte à l’enseignement des jeunes enfants (officiellement ou non) jusqu’à l’âge d’environ huit. L’éducation des nourrissons et des tout-petits, un sous-ensemble de l’éducation de la petite enfance, indique l’éducation des enfants, de la naissance à l’âge de deux ans. À tout niveau d’enseignement est une carrière enrichissante, mais les enseignants de la petite enfance ont une occasion d’aider les enfants dans leurs premiers stades. Programmes d’éducation à la petite enfance à enseigner aux élèves des collèges de l’Ontario les compétences dont ils ont besoin pour amener les enfants a commencé sur un voyage à travers le système d’éducation.

Qu’est-ce que fait une éducatrice de la petite enfance?

  • Évalue le développement de l’enfant a besoin d’étapes et dans tous les domaines de développement ;
  • dessins d’enseignement pour répondre aux besoins des enfants, les stades de développement et les intérêts ;
  • planifier des programmes et des environnements de jeu et d’activités qui aident les enfants à faire des progrès en matière de développement ;
  • maintient des contextes d’apprentissage émotionnel et social pour les enfants ; et
  • les rapports aux parents et aux superviseurs sur les progrès du développement des enfants au sein de la santé, la sécurité, l’éducation et de jeu difficile.

À propos de OEEO: 

Un certificat d’enseignement de l’Ontario est une licence pour enseigner en Ontario. Seul le personnel de l’enseignement professionnels qui ont été certifiés par et de rester en règle avec l’Ordre des enseignantes et des enseignants peuvent utiliser l’abréviation OEEO – Professeur certifié de l’Ontario – à côté de leur nom. Ptom ont satisfait aux normes d’admission à la profession enseignante en Ontario. Ils possèdent les titres universitaires et l’expérience attendues des enseignants dans les écoles publiques. La désignation OEEO veille à ce que les élèves sont enseignés par des personnes hautement qualifiées. Ptom ont les connaissances et les compétences requises pour aider les élèves à apprendre et à réaliser.

Camp d’été a commencé, mais vous pouvez encore vous inscrire pour les prochaines semaines ! N’avez pas un camp pour vos enfants ? Joignez-vous à nous pour une semaine pleine de sports de l’air extérieur et intérieur, d’art et d’artisanat, et la natation tous les jours ! En savoir plus ici.

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Fit Friday

Natation forme Vendredi : Gardez au chaud

Natation forme Vendredi : Gardez au chaud

La Natation forme Vendredi de cette semaine va nous permettre à discuter des moyens pour garder au chaud et actif dans l’eau.

Si vous n’avez pas le luxe des piscines d’Aqua Fun Académie chaude, comprendre la façon de garder au chaud dans l’eau est encore un conseil utile. Garder au chaud est un élément clé de l’eau des cours de yoga et de remise en forme aquatique.

Le mot du natation forme Vendredi d’aujourd’hui est la thermorégulation ! La thermorégulation est un processus qui permet à votre corps de maintenir sa température interne de base.

Lors de l’exercice sur la terre nous commençons à notre température de base du corps, au fur et à mesure que notre charge de travail, la quantité de chaleur qui nous dégagent augmente. Dans l’eau, nous commençons un peu en dessous de notre température corporelle, à garder le corps fonctionne efficacement nous devons nous déplacer pour amener la température corporelle.

Un truc est de prendre une rapide douche froide avant de plonger dans l’eau. En plus que l’évidence des raisons sanitaires pour la douche avant d’entrer dans une piscine, cette étape nous aide à nous préparer pour un autre changement de température. Il est important lors de plonger dans l’eau pour faire exactement le contraire de ce que nous voulons faire quand l’eau se sent froid. Ce qui si vous êtes quelque chose comme moi, mon instinct est de devenir aussi petit que possible et essayer de garder tous ma chaleur à l’intérieur. C’est en fait contre-productif de garder au chaud.

Un conseil important : déplacer votre corps avec des grands mouvements !

L’importance du mouvement nous permet de réchauffer. Pour réchauffer rapidement nous voulons déplacer les grands muscles dans notre corps, comme les quadriceps, ischio-jambiers et dans les jambes. Ceci peut être accompli en faisant une position de pizza dans l’eau. Qu’est-ce qu’une piste de pizza ? Cette démarche nécessite un engagement complet de la tête aux pieds. Pour commencer, mNatation forme Vendrediettre un pied en avant, l’autre en arrière que si vous êtes à la mi-stride sur une marche. Placez vos bras en opposition à vos jambes. Ainsi, si votre jambe droite est à l’avant, que votre bras gauche sera également à l’avant, et vice versa. En gardant notre posture, épaules reposant en ligne avec nos hanches. En prétendre de skier, garder votre bras et jambes dans l’opposition, à la marche avant. Ce n’est qu’une variante de la station de ski, il peut être couplé avec des changements de direction, ou des rebonds (également connu sous le nom de sauts) pour rendre la circulation plus difficile, et de se concentrer davantage sur les capacités de résistance de l’élaboration de notre flexibilité ou gamme de mouvement dans l’eau.