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MotivationMonday

Natation Inspiration Lundi: Verre Rechargeable

Natation Inspiration Lundi d’Aujourd’Hui:

Les gens qui se demandent si le verre est à moitié vide ou le verre est à moitié plein sont à côté de la question. Le verre est rechargeable. – Simon Sinek

Elle commence avec nos perspectives. Nous pouvons discuter pour toujours entre les optimistes et pessimistes, et les deux peuvent dire qu’ils sont irréalistes. Au lieu de se concentrer sur la vitre, l’imaginer il y a un pichet d’eau qui est assis à côté.

Vous devez trouver l’endroit à l’intérieur de vous-même où rien n’est impossible. Qui est de vous dire ce qui est possible et ce qui ne l’est pas ? Pour mettre une limite sur votre vie et les possibilités qu’il peut contenir. Tout ce que vous désirez dans ce monde est possible ! Ceux qui atteignent le “impossible” tout simplement pas tenu compte de ces fausses vérités dans une recherche de leurs propres. Ils n’ont pas accepté la réponse “juste parce que”, ils ont trouvé leurs propres. La plus grande différence entre possible et impossible, se trouve dans votre esprit. Trouver l’endroit à l’intérieur de vous-même où tout est possible. Si aucun obstacle n’est trop grand et rien ne peut vous arrêter. Être ferme à votre environnement. Ne jamais laisser quelqu’un d’exigent perspective votre réalité.

L’esprit de l’homme a un potentiel illimité. Il a la capacité de créer sans limites. L’homme a été sur la terre depuis des milliers d’années, mais nous sommes encore fait de nouvelles découvertes aujourd’hui et de créer de nouvelles choses tous les jours. Nous ne pouvons pas épuiser la puissance créatrice de notre esprit. Vos possibilités sont limitées seulement par votre pensée. Ce qui peut être une limite pour une personne est une promenade dans le parc pour une autre. Tout est dans l’état d’esprit. Votre potentiel en tant qu’être humain, puis, est illimité. Vous avez en vous la capacité de devenir et de réaliser tout ce que vous voulez.

La différence entre l’impossible et le possible réside dans la détermination d’une personne. Quelle que soit l’esprit de l’homme peut concevoir et croire, il peut atteindre. – Napoleon Hill.

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MotivationMonday

Natation Inspiration Lundi: Étant Positif

Natation Inspiration Lundi d’Aujourd’Hui:

Étant positif dans un situation negatif n’est pas naiveté, c’est leadership.

Il n’y a rien là-bas vous ne pouvez pas accomplir. Cependant, le problème avec une pensée négative n’est pas seulement contenue dans ce moment. Une seule pensée négative peut souvent servir de catalyseur pour une chaîne de la négativité. Que la négativité, si fait n’est pas cochée, vous mènera au pessimisme et, finalement, le défaitisme et le désespoir. Le cycle conduit à un cynisme perpétuel, et l’aversion pour la nouvelle pensée, de nouvelles idées, de nouvelles expériences. Un conseil utile est de chercher le côté positif dans chaque situation. Si vous êtes pensée négative en raison de la crainte de l’échec, N’oubliez pas que vous n’avez à être juste une fois. N’importe comment dim il me semble, il y a toujours un chemin à travers. Jamais de la vie vous jette plus que vous pouvez manipuler.

Il est toujours possible de trouver une objection à tout plan d’action proposé, et il y aura toujours une “raison” pour ne pas faire quelque chose que nous sommes obligés de faire intérieurement. Il y aura toujours une raison qui rend semble impossible ou inutile. Donc, il vous suffit d’aller de l’avant, comme un fou, pour ainsi dire, ignorant les obstacles.

Il y aura toujours quelque chose de pratique qui, apparemment, à faire plus, l’heure sera toujours serré, vous aurez toujours des doutes, etc. Vous ne serez pas en mesure d’essuyer ces d’abord et ensuite lancer sur ce que vous voulez faire : donc dire que vous avez juste “y aller.”

Le chemin le plus rapide à la médiocrité est en vie grâce à des normes établies et des normes. Vous êtes vous et c’est votre plus grand pouvoir. Personne ne peut vous l’enlever. Il y a quelque chose dehors là que vous pouvez faire mieux que tous les autres. Le trouver et à établir la norme pour l’excellence. C’est seulement en établissant de nouvelles normes que nous pouvons faire progresser nous-mêmes et l’humanité dans son ensemble. Que votre voyage commence à comprendre et accepter que vous êtes unique et la société n’est que mieux.

Si vous avez réalisé la puissance de vos pensées sont, vous ne penseriez jamais pensée négative.

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Conseil Mardi

Natation Conseil Mardi: Papillon et coup de dauphin.

Natation Conseil Mardi: Papillon et de dauphin.

Papillon est une course plus avancée, car elle exige le contrôle sur le haut du corps et la coordination des bras et des jambes. En raison de la manière dont l’avance cette compétence n’est que nous aborderons à nouveau et discuter d’autres composants dans des futur article, alors gardez vos yeux pour certains utile conseils.

La natation, c’est tout sur les compétences transférables, pour ceux qui ont une compétence intermédiaire maître brasse dans lequel il y a une grande quantité de coordination impliqués entre le haut et le bas du corps. La coordination des bras et des jambes pendant papillon viendra plus naturellement par rapport à ceux qui sont encore travailler sur la brasse. Une autre compétence transférable est la maîtrise de coup de dauphin, comme c’est un bloc de construction pour l’ensemble de la maîtrise de papillon.

Dans le Natation conseil Mardi d’aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur comment exécuter le composant de coup de dauphin.

Lors de l’exécution du coup de dauphin, une grande partie du mouvement vient de l’isolement des hanches. Dans une position le long de l’eau, le nageur va pousser leur bassin vers le bas pour créer une dynamique qui se déplace vers le bas du corps à partir des hanches, cuisses, genoux, mollets, et puis les pieds.

La pression sur le bassin est réalisée deux fois. La première vague se permet de l’élan pour la plupart, la deuxième vague est utilisé pour générer l’élan vers le haut pour mettre le torse et la tête hors de l’eau. Le nageur peut respirer.

Conseils:

  • Les nageurs utilisent souvent l’image d’une queue de sirène pour décrire comment les jambes pousser dans l’eau, tout en les gardant près les uns des autres.
  • La capture entre le coup est important, vous voulez tirer les hanches plus élevées sur la deuxième coup, tentative pour aider à générer plus d’élan à la baisse.
  • Tout en faisant le coup du premier coup, elle sera toujours plus petit que le deuxième. La taille des coups fait référence à la quantité de mouvement vers le bas à partir des hanches.
  • Les coups puissants des pieds puis propulser le corps en avant. Essayez de garder vos jambes rapprochées avec vos chevilles détendues.Natation Conseil Mardi
Throwback Thursday

Natation Retour Jeudi: La Classe de Robert

Natation Retour Jeudi: La Classe de Robert

Retour Jeudi à mat jouer avec la classe de Robert. Flotteurs en mousse piscine sont principalement utilisés comme un outil de loisirs de confort et de détente, souvent avec une boisson fraîche. AFA utilise des flotteurs en mousse principalement pour la sécurité sur la glace de la formation, car ils peuvent facilement simuler la dérive des plaques de glace sur les étangs et lacs. Au Canada, c’est considéré comme une partie essentielle de la formation de natation. Cependant, cela n’arrête pas n’importe qui d’utiliser les flotteurs pour simuler le rafting, un nageur de l’activité d’arrêt préférés à la fin de nos classes.

Pendant l’hiver, beaucoup d’entre nous comme à patiner ou approche de la glace sur les petites rivières ou lacs à proximité. Cependant, la solidité de la glace est un facteur important de savoir si nous sommes en mesure de profiter de ce loisir. Personne ne veut être la personne qui finissent par tomber dans la glace. S’il s’avère un point à vos amis ou prendre un (très mauvais) pari, ce qui pourrait sembler comme un amusement innocent à première idée pourrait finir par être un cauchemar absolument en quelques instants. Il est important d’apprendre les règles de sécurité sur la glace avant de partir pendant la saison d’hiver.

La couleur de la glace est un très bon indicateur pour savoir s’il est sûr d’approcher et de marcher sur elle. La glace bleue claire est considérée comme la forme la plus forte de la glace. La glace grise est cependant considérée comme la plus faible de tous et n’est pas considéré comme sûr en tout cas.

Tapis sont un nageur préféré, que les formateurs peuvent les pousser autour pour simuler le rafting (sans danger) ! Le temps de jeu, ou de l’encoche, sert comme une pause nécessaire pour résister aux contraintes des concentrés, des difficultés scolaires dans la classe. Mais tout aussi important est le fait que la sécurité et le bien-supervisé des récréations propose le développement cognitif, social, émotionnel, physique et prestations qui n’est pas pleinement apprécié lorsqu’une décision est prise à la diminuer. La récréation est unique à partir de, et un complément à l’éducation physique, non pour le remplacer.

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January 26, 2017

MotivationMonday

Natation Inspiration Lundi: Extraordinaire

Natation Inspiration Lundi d’Aujourd’Hui:

La différence entre ordinaire et extraordinaire est le petit extra. – Jimmy Johnson.

Il ne prend pas un héros pour être extraordinaire. Il suffit d’une volonté d’aller de quelques étapes supplémentaires ; quelques minutes supplémentaires de persistance. C’est vraiment une question de quelques degrés, va un peu à la suite de pousser les choses au-delà du point de régularité. Si vous êtes prêt à tout le monde outwork, vous serez tendent à obtenir beaucoup plus « chanceux » quand il s’agit de votre succès, probablement parce que vous croiserez plus d’occasions, mais vous serez également en mesure de capitaliser là-dessus.

Quelqu’un avec détermination et une volonté de faire quelque chose dans la vie se concentrera sur leurs missions, réalisations et ses objectifs, au lieu de se concentrer sur la concurrence autour d’eux. Bien souvent, les gens sont caractérisés par la concurrence autour d’eux. Si vous êtes plus désireux d’obtenir en avant des autres, vous ne serez jamais l’accent sur vos objectifs parce que vous l’attention est affecté ailleurs. Les gens qui sont vraiment intéressés à atteindre leurs objectifs pour leur auto-satisfaction sont celles qui ont un vrai talent et sont désireux de renforcer leurs compétences et capacités. Ce groupe de gens vont aller loin dans la vie. Être les meilleurs est un sous-produit de votre volonté d’atteindre.

Les personnes réussies ne rêve pas d’être un succès parce qu’ils sont trop occupés. Ils sont trop occupés pour remarquer quand ou où il a commencé. Le succès se produit lorsque vous n’avez pas un os paresseux dans votre corps et apprendre à gérer efficacement votre temps. Lorsque vous avez ce tout le reste va suivre et vous allez réussir au-delà de vos espoirs les plus fous et des rêves. Ainsi donc, nous vous encourageons à arrêter de penser et commencer à faire. Obtenez occupé et commencer à expérimenter avec vos cadeaux/talents. Vous vous rendrez compte succès ressemble en rien comme vous ne l’avez jamais imaginé, il n’est pas non plus adaptée pour personne, pas plus qu’elle est pour vous.

Le chemin le plus rapide à la médiocrité est en vie grâce à des normes établies et des normes. Vous êtes vous et c’est votre plus grand pouvoir. Personne ne peut vous l’enlever. Il y a quelque chose dehors là que vous pouvez faire mieux que tous les autres. Le trouver et à établir la norme pour l’excellence. C’est seulement en établissant de nouvelles normes que nous pouvons faire progresser nous-mêmes et l’humanité dans son ensemble. Que votre voyage commence à comprendre et accepter que vous êtes unique et la société n’est que mieux.

N’oubliez pas, si vous pensez que vous pouvez ou ne peut pas, vous avez raison.

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Conseil Mardi

Conseil Mardi Natation: battements les jambes

Conseil Mardi Natation: battements les jambes!!

Le conseil mardi d’aujourd’hui, c’est sur le coups de pied :

Des coups est un aspect clé de la natation, en particulier les battements des jambes. Il est utilisé dans le crawl à ceux qui nagent de façon concurrentielle. Ainsi qu’au cours de dos crawlé, qui est encore appelé dos crawlé même si la course se fait de façon concurrentielle. En raison du fait que les muscles de nos jambes sont beaucoup plus fort que les muscles de nos armes, il s’agit essentiellement d’apprendre à utiliser ces muscles de façon efficace. Comme nous nous apprenons plus de nages et les techniques de natation, ce que nous faisons avec nos jambes pour propulser nos corps dans le mouvement en avant, ou parfois dans un mouvement ascendant varie. Afin d’augmenter la propulsion, il est important d’avoir la maîtrise des coups de pied, surtout les battements des jambes.

Conseil Mardi natation

Conseil mardi de natation : un exemple des battements des jambes

Quand nous faisant des battements des jambes n’oubliez pas de garder nos orteils pointés, comme indiqué sur la photo de gauche. De même, pour produire de l’énergie à partir de nos hanches. Nous devons tout simplement coup de nos hanches plutôt que sur nos genoux. Ceci est fait en gardant l’intégralité de la jambe complètement droite. Avec un minimum de flexion des genoux. Lorsque nous y parvenons, nous permettons à nos jambes à rester assez proches. C’est important ! Pour un nouveau nageur il est commun de pousser nos jambes vers le haut ou vers le bas partager nos jambes une grande distance l’un de l’autre, habituellement dans un effort d’augmenter la propulsion. Dans la pratique en poussant nos jambes loin les uns des autres augmentent la résistance, ce qui nous ralentit vers le bas. L’objectif ultime étant d’accroître la fatigue qui à son tour nous oblige à compléter les distances plus courtes.

Pour obtenir de plus grandes distances sans vous fatiguées dans la pratique, il est plus avantageux de garder nos jambes petites et rythmique. Cela nous permettra d’augmenter notre propulsion vers l’avant. Pensez à avoir vos jambes la pointe des pieds vers le haut de l’eau. Les présentes motions plus stables, mieux nous rester rationalisée. En raison de notre positionnement corporel optimal l’eau aidera à rationaliser votre position et ainsi vous faire avancer à un rythme plus rapide.

Enfin, vous voulez n’oubliez pas de rejoindre votre chambre avec vos jambes fermer ensemble ! Conseil Mardi Natation

Throwback Thursday

Natation Retour Jeudi: Poppy

Natation Retour Jeudi: Poppy

Retour Jeudi à mat jouer avec Poppy. Flotteurs en mousse piscine sont principalement utilisés comme un outil de loisirs de confort et de détente, souvent avec une boisson fraîche. AFA utilise des flotteurs en mousse principalement pour la sécurité sur la glace de la formation, car ils peuvent facilement simuler la dérive des plaques de glace sur les étangs et lacs. Au Canada, c’est considéré comme une partie essentielle de la formation de natation. Cependant, cela n’arrête pas n’importe qui d’utiliser les flotteurs pour simuler le rafting, un nageur de l’activité d’arrêt préférés à la fin de nos classes.

Pendant l’hiver, beaucoup d’entre nous comme à patiner ou approche de la glace sur les petites rivières ou lacs à proximité. Cependant, la solidité de la glace est un facteur important de savoir si nous sommes en mesure de profiter de ce loisir. Personne ne veut être la personne qui finissent par tomber dans la glace. S’il s’avère un point à vos amis ou prendre un (très mauvais) pari, ce qui pourrait sembler comme un amusement innocent à première idée pourrait finir par être un cauchemar absolument en quelques instants. Il est important d’apprendre les règles de sécurité sur la glace avant de partir pendant la saison d’hiver.

La couleur de la glace est un très bon indicateur pour savoir s’il est sûr d’approcher et de marcher sur elle. La glace bleue claire est considérée comme la forme la plus forte de la glace. La glace grise est cependant considérée comme la plus faible de tous et n’est pas considéré comme sûr en tout cas.

Tapis sont un nageur préféré, que les formateurs peuvent les pousser autour pour simuler le rafting (sans danger) ! Le temps de jeu, ou de l’encoche, sert comme une pause nécessaire pour résister aux contraintes des concentrés, des difficultés scolaires dans la classe. Mais tout aussi important est le fait que la sécurité et le bien-supervisé des récréations propose le développement cognitif, social, émotionnel, physique et prestations qui n’est pas pleinement apprécié lorsqu’une décision est prise à la diminuer. La récréation est unique à partir de, et un complément à l’éducation physique, non pour le remplacer.

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August 8, 2017

Conseil Mardi

Conseil Mardi: dos crawlé et de la détente de la nuque

La conseil mardi pour cette semaine portera sur dos crawlé et de la détente de la nuque. Une erreur de débutant en faisant dos crawlé est d’incliner la tête vers le haut, comme s’ils sont à la recherche à leur poitrine ou les orteils. Cela crée une contrainte inutile sur le cou et peut entraîner de la douleur le long du cou. Un autre désavantage de cette position inclinée de la tête et du cou est qu’il se ferme partiellement les voies aériennes. Inhibant la circulation de l’insuffler dans et hors de l’organisme. Cette tension s’ajoute plus de stress sur l’organisme, en fin de compromettre notre position simplifiée.Natation Conseil Mardi
Lors de l’exécution de dos crawlé, le nageur veut se détendre leur tête en arrière de façon à ce que leurs oreilles sont partiellement ou entièrement immergé dans l’eau. Si le nageur ou d’avis de l’instructeur voit qu’il y a toujours une sensation de tension dans le cou, ou que la position du corps a l’air maladroit, il y a une autre façon de définir le corps en position simplifiée.
Le nageur alors que sur leur dos, doit se concentrer sur l’endroit où leur menton points:
• Si le menton du nageur est pointé vers la poitrine, il indique que le nageur est à la recherche de leur poitrine/orteils.
• Si l’otite du menton est orientée vers le haut vers le plafond, cela signifie que le nageur est surcompensé et regardant vers le mur derrière eux.
Le nageur veut que le menton se tiendra à l’intérieur de ces deux points (comme mentionné ci-dessus) de sorte que le nageur regarde directement le plafond au-dessus d’eux dans l’exercice de dos crawlé. Maintenir cette position va supprimer toutes les tensions, et maintenir le nageur dans une position simplifiée.
Une fois que le nageur atteint le corps idéal pour le positionnement de la tête et du cou, le nageur vas également augmenter leur vitesse pour eu, car il sera moins de traînée qui agit sur le corps.
Un bon conseil : en bref votre tête devrait être encore et votre cou détendu. Tenant la tête trop haute, à la limite pour le cou et vous ralentir dans l’eau.
Jusqu’au prochain conseil mardi!Conseil Mardi

Natation Conseil Mardi: ne balayer pas vos bras trop larges

Le natation conseil mardi de cette semaine sera à propos de la brasse et sur les mouvements des bras.

Pour enseigner cette compétence, les instructeurs disent à leurs élèves à “tirer, respirez, fouet et glissez” comme un moyen de se rappeler les étapes pour toute la nage. Pour cette discussion, nous allons nous concentrer sur la respiration et le tirant de cet nage. Du début du nage, notre corps est rationalisé, les mains en avant de la tête, et les jambes sont proches les uns des autres au derrière. C’est le positionnement de notre corps au tout début et fin de la nage. Natation Conseil Mardi

Le nageur va ensuite prendre leurs bras et va les viser vers l’extérieur, est-il allé créer une forme de la boîte, sur les côtés du corps, tout en gardant les coudes en ligne avec les épaules. C’est à ce moment que le nageur va lever la tête jusqu’à respirer, car les étapes “tirez, respirer”. Immédiatement après, pour créer un élan, le nageur va tirer les bras à partir de cette position sur les côtés du corps en vers la poitrine et le pousser vers l’avant. Une erreur que les débutants faites sont qu’ils consistent à balayer le bras trop large, tirant le bras en passant les épaules, créant une distance plus longue pour les bras de voyager pour revenir à une position de descente simplifié. Idéalement les débutants veulent créer une boîte forme avec la partie supérieure de leur corps toujours en arrêt vers le niveau des épaules.

Si le nageur est d’effectuer la brasse comme un nageur, ou d’un nageur de compétition, les mouvements des bras se sont légèrement différentes. Coups de course ont l’accent sur le maintien de la vitesse, en se concentrant sur la réduction de la résistance. La résistance dans ce contexte, c’est quand l’eau agit contre le nageur et le ralenti vers le bas. Cela peut aussi être compris comme temps passée hors de rationaliser la position dans laquelle le corps ne travaille pas pour générer l’élan vers l’efficacité. Pour améliorer la vitesse pour cette course et de réduire la résistance, on veut garder les bras près du corps comme ils tirent autour. Ceci est accompli en mettant les bras serrés comme ils se déplacent vers le bas, vers les côtés des nageurs du torse, laissant tomber les coudes juste sous les épaules, avant de le pousser en avant.

Si la vitesse est quelque chose d’intérêt pour vous en tant que nageuse, regardé dans notre site Aqua Fun Academy pour le programme ASAC, dans lequel nous développons les compétences des nageurs et améliore leur rendement de la brasse. http://aquafunacademy.ca/fr/asac/

C’est tout pour cette la natation conseil mardi d’aujourd’hui, jusqu’à la prochaine fois!Natation Conseil Mardi

Swimming Tip Tuesday

Natation Conseil Mardi: la respiration pour le crawl

Pour le Natation Conseil Mardi d’aujourd’hui nous allons étudier plus précisément, le crawl, la respiration et comment corriger les erreurs les plus courantes.

Le crawl, tandis qu’il progresse à travers les niveaux, devient de plus en plus sur le positionnement et la coordination. Le moment n’est qu’un petit élément d’obtenir cette course en mouvement, particulièrement en ce qui concerne la respiration à l’ensemble d’un coup.

Par ma propre expérience de l’enseignement J’ai vu une multitude de façons intéressantes de respirer correctement. Il est courant pour les nageurs à toutes les étapes pour développer des habitudes qui ne nous aides à perfectionner le coup.

Afin de récupérer une respiration complète tout en faisant le crawl, le nageur doit garder plusieurs choses à l’esprit.

  • Lorsque vous tirez le bras autour dans une manière de grands cercles ou le crawl en avant avec bras raccourci, nous voulons être dans les débuts de côté poste de nous prendre le souffle. Une erreur commune se produit lorsqu’on respire comme nous sommes à la sortie de la phase de récupération. Simplement mis, respirer aussi vous amener le bras hors de l’eau, et pas pendant que vous mettez votre bras dans l’eau.
  • Positionnement de la tête est essentiel, nous voulons garder environ la moitié de notre visage dans l’eau. Notre pêche à menton vers le plafond d’apporter plus d’air. Quand nous augmente la vitesse du coup, vous souhaitez étendre votre bouche sur le dessus pour le maintenir au-dessus de l’eau.
  • Une autre façon d’apporter notre visage à la bonne position quand nous somme au début d’apprendre le crawl est d’apporter notre oreille de l’épaule vers le bas pendant la phase de glissement latéral de la course.

Une autre chose à garder à l’esprit, dans l’exercice de respiration crawl, il partage les mêmes principes que la respiration au cours d’autres activités physiques nous exhalons sur l’effort (dans l’eau), et inhaler pendant la reprise (bien que nous apportent nos bras à).

Jusqu’à la prochaine semaines du natation conseil Mardi!Natation Conseil Mardi