Aqua Fun Academy

Aqua Fun Academy bénéficie d’une clientèle diverse et orientée globalement, dont tous ont en commun un (parmi beaucoup d’autres) chose, leur amour de la natation. À cette époque, il y a tant d’écoles à choisir. Mais une piscine est une piscine. La vraie différence vit dans les expériences personnelles de nos clients, et notre instructeurs et personnel de soutien façonnent ces expériences happy young family have fun on beachde notre piscine à leurs propres piscines d’arrière-cour à leurs hotspots vacances et au-delà…

Notre campagne #InspiredBy offre une nouvelle perspective pour nos clients actuels et potentiels. Au lieu de publicier les leçons de natation, Aqua Fun Academy s’attache à montrer les événements inspirés vécus par nos nageurs en dehors de notre piscine. Presque chaque semaine un de nos instructeurs entend partir d’un client sur un voyage à l’étranger, dans laquelle soit ils ou leur enfant(s) ont effectué une nouvelle compétence de natation sur un certain resort étranger, une plage ou un front de mer. Notre objectif est de transformer ces histoires motivationnels en source d’inspiration pour d’autres à suivre. Des plages de la Floride au Costa Rica au l’Espagne, la portée d’Aqua Fun Academy est véritablement mondiale. Oui, ce sont des lieux réels où les clients de l’AFA vont nager, et oui, c’est tout à propos notre peuple.

happy young family have fun on beachNotre campagne de #InspiredBy est elle-même inspirée de la campagne révolutionnaire #InspiredBy de Lufthansa. Lancé en 2013, globe-trotters et l’équipage de Lufthansa postent sur d’événements inspirés vécus lors de leurs voyages. Les clients actuels peuvent participer en postant sur les médias sociaux (nous sommes actuellement sur Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn) avec les hashtags #InspiredBy et #AquaFunAcademy. Ils peuvent aussi nous atteindre directement pour avoir leur histoire en vedette sur notre blog.

La natation diffère des autres sports organisés. L’objectif principal de notre mission n’est pas drôle ou travail d’équipe ou d’autres mots à la mode les groupes de sport utiliseront pour vous attirer dans, mais plutôt pour préparer pour le vrai danger de noyade et des urgences associés avec l’eau. L’apprentissage avec nous a élargi les horizons de nos élèves, qu’ils n’ont plus à se tenir debout sur le rivage (ou livet) mais peuvent désormais franchir. Nous avons justement pour le rendre aussi amusant!

#InspiredBy est un campagne principalement anglophone, mais tous sont invités pour poster en français!