Aqua Fun Academy

Nouvelle Session Option Phase Deux

Annonçons maintenant notre Expansion de la Phase 2

Aqua Fun Academy, un de les dirigeants haute et venant de Toronto, est heureux annoncer notre expansion vers un deuxième emplacement pour accueillir notre croissance rapide et les plans d’expansion future. La nouvelle piscine située à Northern Secondary School, à l’intersection de Eglinton et Mount Pleasant fournira des capacités de soutien clientèle accrue par le biais de classes de natation, Aquafit, yoga de l’eau chaude, Aqua Speed et fonctions de sauvetage pour nos clients.

“Le nouvel espace de piscine de l’Aqua Fun Academy nous permettra d’augmenter nos capacités dans des domaines clés qui s’harmonisent avec nos plans de croissance actuelle et future. Le nouvel espace nous permettra d’étendre nos programmes de base pour soutenir la croissance que nous vivons en nous donnant dédié installations aux nouvelles initiatives hôte et autres activités,” dit Omid Amirtabar, Président d’Aqua Fun Academy. “Notre équipe se réjouit de la croissance que nous connaissons et ce mouvement représente un engagement de continuer à bâtir sur le succès de que notre équipe a accompli.”

Nous continuerons également à offrir ainsi les mardis, jeudis et vendredis. Northern ouvrira officiellement le 9 avril et sera initialement disponible aux clients le samedi matin. L’inscription à notre nouvel emplacement est disponible maintenant à travers le réseau de l’inscription en ligne ou en nous téléphonant au 416-904-6284. Vous pouvez visualiser nos dates et heures des cours ici:

Revoir les Dates et Heures des Cours Ici

Registrez Ici

Aqua Fun Academy annoncera plus extensions de phase 3 dans la région du grand Toronto et les régions avoisinantes cet hiver.

Merci à tous nos clients et le personnel sur les résultats encourageants que nous avons réalisé ensemble. Nous pouvons tous être fiers de ce que nous avons accompli et le travail qui maintient l’Aqua Fun Academy à la pointe de l’innovation en éducation aquatique.

Nouvelle Session Option Phase Un

Expansion de la Phase 1

Aqua Fun Academy a connu un succès énorme et nous devons qu’à tous nos clients qui ont appuyé notre programme et nous a aidés à se développer. Nous nous efforçons de fournir un haut niveau de service sur et en dehors du pont, et qui a lui-même reflété par le biais de la croissance de 68% dans les nouveaux étudiants de printemps 2014 – printemps 2015. Aqua Fun Academy a montré une croissance constante pour les neuf derniers trimestres, et que la croissance devrait se poursuivre.

La prochaine étape logique est de croissance et d’expansion, dont nous avons décidé de faire donc à partir de la saison d’automne 2015. Dans le cadre de notre première phase d’expansion, nous sommes heureux d’annoncer les vendredis comme notre Nouvelle Session Option. Il s’agit de notre plus grande expansion dans plus d’un an et vendredi est maintenant disponible en ligne à tous nos clients. Vendredi disponibilité sera bien sûr premier arrivé premier servi.

NSO_No_Background
Recherchez le logo de Nouvelle Session Option ci-dessus autour de notre site web pour indiquer les nouvelles options, offres et extensions.

Aqua Fun Academy

New Session Option Phase Two

Now Announcing our Expansion Phase 2

Aqua Fun Academy, one of the up and coming swim leaders in Toronto, is pleased announce our expansion to a second location to accommodate our rapid growth and future expansion plans. The new pool located at Northern Secondary School at the intersection of Eglinton and Mount Pleasant will provide capacity for increased customer support through swim classes, aquafit, hot water yoga, Aqua Speed and leadership functions for our clients.

“Aqua Fun Academy’s new pool space will allow us to increase our capabilities in key areas that align with our current and future growth plans. The new space will allow us to expand our core programs to support the growth we are experiencing while giving us dedicated facilities to host new initiatives and other activities,” says Omid Amirtabar, President of Aqua Fun Academy. “Our team is excited about the growth we are experiencing and this move represents a commitment to continue to build on the success our team has accomplished.”

We will also continue to offer Tuesdays, Thursdays and Fridays as well. Northern will officially open on April 9, and will initially be available to clients on Saturday mornings. Registration for our new location is available now through the online registration network or by calling us at 416-904-6284. You can view our course dates and times here:

Review Course Dates and Times Here

Register Here

Aqua Fun Academy will be announcing further phase 3 expansions in the Greater Toronto and surrounding areas this winter.

Thank you to all our clients and staff on the strong results we have achieved together. We can all be proud of what we have accomplished, and the work that keeps Aqua Fun Academy at the forefront of innovation in aquatic education.

New Session Option Phase One

Expansion Phase 1

Aqua Fun Academy has enjoyed tremendous success and we owe that to all our clients who have supported our program and helped us grow. We strive to provide an elite level of service both on and off the deck, and that has reflected itself through the 68% growth in new students from Spring 2014 – Spring 2015. Aqua Fun Academy has shown consistent growth for the last nine quarters, and that growth is expected to continue.

The logical next step is to grow and expand, which we have decided to do so beginning in the Fall 2015 session. As part of our first phase of expansions, we are pleased to announce Fridays as our New Session Option. This is our biggest expansion in over a year and Friday is now available online to all our clients. Friday availability will of course be first-come first-serve.

NSO_No_Background
Look for the above New Session Option logo around our website to denote new options, offerings and expansions.