POURQUOI SWIM AVEC AFA?

Chaque client est unique, chaque situation est différente. Les clients se tournent vers Aqua Fun Academy pour de nombreuses raisons. Mais, dans la plupart des cas, il distille jusqu'à un seul mot: Confiance.

Faites confiance à notre expérience.

Autrement dit, nous comprenons vos exigences. Cette revendication est fondée sur des années de travail dans l'industrie aquatique et d'autres groupes de services professionnels qui vendent du temps et des connaissances comme principales offres de clients. Travailler avec vos pairs et clients comme vous nous a donné une expertise précieuse qui se traduit facilement par un autre domaine clé de confiance.

Faites confiance à nos solutions.

En tirant parti de nos connaissances de vos besoins, nous sommes en mesure de créer des solutions de classe mondiale qui intègrent plus que les derniers programmes d'études. Il est extrêmement utile de concevoir un programme de natation novateur qui correspond à vos besoins.

Faites confiance à nos résultats.

Au fil du temps, avec la bonne combinaison de produits et de personnes, vous commencez à construire une réputation pour la livraison des marchandises. Vous devenez connu par votre clientèle. Nous sommes fiers de compter un taux de fidélisation de 94 pour cent de la clientèle. Ces relations sont fondées sur un véritable intérêt à créer des scénarios gagnant-gagnant qui font grandir les capacités de natation de chacun.

Profitez de tous les avantages de l'Aqua Fun Academy tout en nageant avec nous. En savoir plus sur la façon dont nous vous facilitons votre expérience.

Cours de maquillage gratuits

Parce que vous méritez la flexibilité ultime.

Nous comprenons que les clients ont parfois d'autres engagements et nous ferons de notre mieux pour y répondre. Si vous ne pouvez pas faire un cours s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous allons essayer de vous ou votre enfant dans une classe supplémentaire dans les prochaines semaines. Comme la disponibilité de la classe de maquillage est limitée, nous vous demandons votre patience et votre flexibilité, et que vous nous le faites savoir le plus tôt possible. Après votre deuxième demande de maquillage, nous allons toujours travailler pour vous accueillir mais la priorité sera donnée à d'autres étudiants avec moins de demandes de maquillage.

Lire la suite

Piscine d'eau chaude

Parce que l'apprentissage est plus facile quand on est à l'aise.

En tant qu'adulte qui se joint à notre programme, le trempage dans l'eau chaude est l'une des plus anciennes formes de médecine, et il y a de bonnes raisons pour lesquelles cette pratique a résisté à l'épreuve du temps. La recherche a montré que la thérapie de l'eau chaude fait des merveilles pour toutes sortes de plaintes musculo-squelettiques, y compris la fibromyalgie, l'arthrite et les lombalgies.

Pour les parents avec enfants, est-il grand quand votre enfant n'attrape pas un rhume dans la piscine? Encore mieux quand ils veulent venir en classe volontairement. L'eau plus chaude aide à laisser une meilleure impression pour les enfants, qui sont plus susceptibles de vouloir continuer chaque semaine.

Pour en savoir plus sur nos emplacements, cliquez ici.

Lire la suite

Café gratuit

Parce que rien ne dit «bienvenue» plus qu'une belle tasse de thé ou de café.

Lorsque vous arrivez à l'AFA, profitez de votre attente avec tout le confort de votre créature à portée de main. Notre café de luxe propose du café et du thé gastronomiques, des jus de fruits assortis, de l'eau de source naturelle et des collations légères et des rafraîchissements. Rien ne dit «bienvenue» plus qu'une belle tasse de thé ou de café. C'est pourquoi nous aimons vous offrir une boisson gratuite lorsque vous arrivez à l'AFA. C'est juste une des façons dont nous aimons dire merci pour votre loyauté.

Lire la suite

Service virtuel 24 heures sur 24

Parce que notre monde n'est plus de 9 à 5.

Tu es un parent. Tu es un go-getter énergique. Vous avez un emploi du temps chargé. Alors pourquoi attendez-vous "en séquence prioritaire" au téléphone avec votre école de natation alors que vous avez des choses plus importantes à faire? ... Au milieu de la jour née ! Complètement inacceptable ? Nous le pensons certainement.

L'AFA est fière de son service virtuel 24 heures sur 24. Vous appelez tard le soir ? Ce n'est pas un problème. Après que nous quittons le bureau les appels entrants sont transmis aux téléphones cellulaires de personnel, et chaque membre du personnel est prêt et heureux de vous aider. S'il vous arrive d'obtenir la messagerie vocale (aucun système n'est parfait), nous allons généralement revenir à vous dans l'heure. Et non, pas de service automatisé. Un être humain va ramasser à chaque fois!

On t'a couvert.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les appels entrants provenant de numéros privés, bloqués ou retenus. Si vous appelez à partir d'un tel numéro s'il vous plaît laisser une messagerie vocale détaillée avec un numéro de rappel et nous serons heureux de vous donner un rappel. Je vous remercie.

Lire la suite

Stationnement gratuit

Parce que l'arrivée et le départ ne devraient pas être un tracas.

Profitez d'un parking gratuit pour la durée de votre séjour à l'Aqua Fun Academy. Un service de stationnement gratuit est offert à tous nos clients à tous nos emplacements. Le stationnement gratuit est considéré comme un avantage étant donné la rareté des places de stationnement gratuites dans le quartier animé de Toronto Midtown.

Vue ensoleillée : Stationnement situé à l'arrière du bâtiment. Accessible depuis Blythwood Rd.

Nord : Stationnement accessible depuis l'ave de Roehampton.

Lire la suite

Accès Internet gratuit (à certains endroits)

Parce que le monde devrait être à portée de main.

Il est facile de rester connecté, peu importe où vous vous trouvez dans AFA. La technologie Wi-Fi signifie que vous n'avez jamais à être hors de contact.

Aqua Fun Academy prend toutes les précautions pour maintenir des connexions Internet sécurisées, mais comme nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations sensibles sur les connexions sans fil, nous rappelons aux clients d'utiliser toutes les connexions Internet avec prudence.

Veuillez demander au personnel de service de l'AFA des informations de connexion Internet.

Lire la suite

Instructeurs de classe mondiale

Parce qu'on ne laisse jamais quelque chose d'aussi grave que la sécurité aquatique entre les mains des amateurs.

Tous nos instructeurs terminent avec succès un programme de certification rigoureux afin d'élargir les connaissances techniques avant d'offrir des cours. Afin d'assurer une formation de haute qualité après la certification, ils gardent leurs compétences à jour grâce à un perfectionnement professionnel continu. Tous nos instructeurs ont au moins 2 ans d'expérience pratique (la plupart ont au moins 4 ans), soit par le biais du bénévolat ou par l'emploi précédent. Nous croyons que lorsqu'il s'agit d'enseigner quelque chose d'aussi sérieux que la sécurité aquatique, l'expérience est nécessaire. Leurs capacités et leur passion sont de classe mondiale, tout comme votre expérience avec eux.

Rencontrez vos instructeurs Ici.

Lire la suite

Pas de transfert de tracas d'autres programmes

Pas de transfert de tracas d'autres programmes ...

Transférer d'une école à une autre peut être assez stressant comme il est, alors pourquoi souffrir de stress supplémentaire, l'inconfort, ou l'incertitude? Aqua Fun Academy vous assurera de commencer votre programme à notre piscine avec précision, détendu, et à l'heure, avec une réputation soutenue par des années d'expérience.

Si vous transférez d'un autre programme à Aqua Fun Academy et ne sont pas sûrs de votre placement de niveau s'il vous plaît laissez-nous savoir lors de l'inscription et nous allons prendre soin de lui pour vous.

Lire la suite

Enregistrement prioritaire

Parce que tu mérites le traitement sur le tapis rouge.

Prenez le stress de l'enregistrement que nous déployons le service tapis rouge pour vous. L'inscription prioritaire vous permet de vous inscrire devant tous les nouveaux clients, ce qui signifie que vous pouvez tranquillement sécuriser votre place dans la saison à venir, et revenir à profiter de la tranquillité d'esprit.

L'inscription prioritaire est disponible pour les clients actuels, et ouvre généralement 3 semaines avant l'enregistrement général. si vous êtes déjà dans le programme, il ne devrait pas être un tracas pour garder votre place actuelle.

Les annonces d'inscription prioritaire seront faites sur les médias sociaux, ainsi que personnellement aux clients admissibles.

En savoir plus sur les informations d'inscription prioritaireà-temps Ici.

Lire la suite

Responsabilité sociale des entreprises

Parce qu'il ne s'agit pas seulement de faire de l'argent.

La responsabilité sociale des entreprises (RSE) est une partie importante de l'histoire de l'Aqua Fun Academy et une partie tout aussi importante de son avenir. Dans ses efforts pour stimuler une croissance plus forte et améliorer la valeur à long terme, l'entreprise demeure fermement engagée à faire une différence positive dans les communautés de l'AFA. En tant qu'école de natation de Toronto, l'Aqua Fun Academy a une occasion unique d'avoir un impact économique, social et environnemental positif dans les collectivités où elle exerce ses activités.

La stratégie de RSE d'Aqua Fun Academy comprend trois domaines prioritaires : les employés, l'environnement et l'investissement communautaire. Le travail que nous faisons dans chacune de ces catégories est basé sur la stratégie d'affaires de l'entreprise ainsi que sur les attentes de nos principaux intervenants.

Aqua Fun Academy intègre la RSE dans toutes ses activités commerciales en croyant que le succès se mesure à plus que des résultats financiers : il se mesure aussi par la satisfaction de la clientèle et l'engagement des employés, de solides pratiques de gouvernance et de soutien aux communautés l'entreprise sert.

En savoir plus sur nos initiatives de RSE Ici.

Lire la suite

Aqua Fun Academy

Every client is unique, every situation is different. Clients turn to Aqua Fun Academy for lots of reasons. But, in most cases, it distills down to a single word: Trust.

Trust in our experience.
Simply put, we understand your requirements. That claim is based on years of work in the aquatics industry and other professional service groups that sell time and knowledge as their main client offerings. Working with your peers and clients like you have given us valuable expertise that readily translates into another key area of trust.

Trust in our solutions.
Leveraging our knowledge of your requirements, we’re able to create world-class solutions that incorporate more than just the latest curriculums. There’s tremendous value in designing an innovative swim curriculum that matches your needs.

Trust in our results.
Over time, with the right mix of products and people, you begin to build a reputation for delivering the goods. You become known by your client base. We’re proud to count a 94 percent client retention rate. Those relationships are founded on a genuine interest in creating win-win scenarios that make everyone’s swim capabilities grow.

Enjoy all the benefits of Aqua Fun Academy while swimming with us. Read more about how we make your experience easier for you.

Complimentary Makeup Classes

calendar2
Complimentary Makeup Classes

Because you deserve the ultimate flexibility.

We understand clients sometimes have other commitments and we will try our best to accommodate that. If you cannot make a class please let us know and we will try to get you or your child into an additional class in the coming weeks. As makeup class availability is limited we do ask for your patience and flexibility, and that you let us know as early as possible. After your second makeup request we will still work to accommodate you however priority will be given to other students with less makeup requests.

Warm Water Pool

Warm Water Pool

Because learning is easier when you’re comfortable.

As an adult joining our program, soaking in warm water is one of the oldest forms of medicine, and there’s good reason why this practice has stood the test of time. Research has shown warm water therapy works wonders for all kinds of musculoskeletal complaints, including fibromyalgia, arthritis and low back pain.

For parents with kids, how great is it when your child doesn’t catch a cold in the pool? Even better when they want to come to classes willingly. Warmer water helps leave a better impression for kids, who are more likely to want to continue each week.

Read more about our locations here.

GSL.MBE_.UserGuide-111

Complimentary Cafe

cafe-cappuccino
Complimentary Cafe

Because nothing says ‘welcome’ more than a lovely cup of tea or coffee.

When you’re arriving at AFA, enjoy your wait with all your creature comforts close at hand. Our luxury cafe offers gourmet coffee and tea, assorted fruit juices, natural spring water and light snacks and refreshments. Nothing says ‘welcome’ more than a lovely cup of tea or coffee. That’s why we like to offer you a complimentary drink when you arrive at AFA. It’s just one of the ways we like to say thank you for your loyalty.

Virtual 24 Hour Service

Virtual 24 Hour Service

Because our world isn’t 9 to 5 anymore.

You’re a parent. You’re a energetic go-getter. You have a busy schedule. So why are you waiting “in priority sequence” on the phone with your swim school when you have more important things to do? …In the middle of the day! Completely unacceptable? We certainly think so.

AFA prides itself on its virtual 24 hour service. Calling late at night? Not a problem. After we leave the office incoming calls are forwarded to staff cell phones, and every staff member is ready and happy to assist you. If you happen to get voicemail (no system is perfect), we’ll usually get back to you within the hour. And no, no automated service. A human being will pick up every time!

We got you covered.

Please note that for safety and security purposes we do not accept incoming calls from private, blocked or withheld numbers. If you are calling from such a number please leave a detailed voicemail with a callback number and we will be happy to give you a call back. Thank you.

customer-service

Complimentary Parking

land-rover-range-rover-car-parking-hd-wallpaper
Complimentary Parking

Because arriving and leaving shouldn’t be a hassle.

Enjoy complimentary parking for the duration of your stay at Aqua Fun Academy. Complimentary parking service is offered to all our clients at all our locations. Complimentary parking is considered a bonus given the scarcity of complimentary parking spots in the bustling Toronto Midtown area.

Sunny View: Parking located in rear of building. Accessible from Blythwood Rd.

Northern: Parking lot accessible from Roehampton Ave.

Complimentary Internet Access

Complimentary Internet Access (at select locations)

Because the world should be at your fingertips.

It’s easy to stay connected, no matter where you happen to be in AFA. Wi-Fi technology means you never have to be out of touch.

Aqua Fun Academy takes every precaution to maintain secure internet connections, but as we cannot guarantee the security of sensitive information over wireless connections we remind guests to use all internet connections with caution.

Please ask AFA on-duty staff for internet login information.

6a0148c6f68c01970c01b7c7717a63970b

World Class Instructors

eisbad_frau copy
World Class Instructors

Because you never leave something as serious as water safety in the hands of amateurs.

All of our instructors successfully complete a rigorous certification program to expand technical knowledge before delivering classes. To ensure high-quality training after certification, they keep their skills up-to-date through ongoing professional development. All our instructors have minimum 2 years of hands-on experience (most have minimum 4 years), either through volunteering or through previous employment. We believe when it comes to teaching something as serious as water safety, experience is required. Their capabilities and passion are world-class, as will your experience with them.

Meet your instructors here.

No Hassle Transfer

No Hassle Transfer from other Programs

Because you’re putting your trust in our hands.

Transferring from one school to another can be stressful enough as it is, so why suffer any further stress, discomfort, or uncertainty? Aqua Fun Academy will ensure that you begin your program at our pool accurately, relaxed, and on time, with a reputation backed by years of experience.

If you’re transferring from another program to Aqua Fun Academy and are unsure of your level placement please let us know upon registration and we will take care of it for you.

IMG_5954

Priority Registration

FINFINViaLoungemanRGB2
Priority Registration

Because you deserve the red carpet treatment.

Take the stress out of registration as we roll out red carpet service for you. Priority registration enables you to register before all new clients, which means that you can calmly secure your spot in the upcoming season, and return to enjoying peace of mind.

Priority registration is available to current clients, and generally opens 3 weeks prior to general registration. if you’re already in the program, it shouldn’t be a hassle to keep your current spot.

Priority registration announcements will be made on social media, as well as personally to eligible clients.

Learn more about upcoming priority registration information here.

Corporate Social Responsibility

Corporate Social Responsibility

Because it’s not just about making money.

Corporate social responsibility (CSR) is an important part of Aqua Fun Academy’s history – and an equally important part of its future. In its efforts to drive stronger growth and enhance long-term value, the company remains firmly committed to making a positive difference in AFA’s communities. As Toronto’s up and coming swim school, Aqua Fun Academy has a unique opportunity to make a positive economic, social and environmental impact in the communities in which it operates.

Aqua Fun Academy’s CSR strategy includes three priority areas: Employees, Environment and Community Investment. The work that we do in each of these categories is based on the company’s business strategy as well as the expectations from our key stakeholders.

Aqua Fun Academy integrates CSR into all its business activities with the belief that success is measured by more than financial results: it is also measured by customer satisfaction and employee engagement, strong governance practices and support for communities the company serves.

Read more about our CSR initiatives here.

shutterstock_135382307